750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bô Bento
Publicité
Archives
4 septembre 2009

Qui suis-je?

Et oui, bonne question, "Qui suis-je?". Je ne vous parle pas de réflexions ésotériques ou philosophiques mais simplement d'une petite et rapide biographie.

Mon petit nom, c'est Dorothée (pseudo Doth sur ce site car Dorothée déjà pris!). J'ai 27 ans, enfin plus pour très longtemps puisque le 11 septembre (et oui, ça arrive même aux meilleurs!) je fêterai mes 28 ans.

Je suis mariée (bon, c'est vrai, je frime un peu mais en réalité ça fait 2 semaines). J'habite en région parisienne, une petite maison avec un grand jardin où vivent gaiement canards, poules, pigeons, chien et chinchillas (pardon pour ceux que j'oublie).

Je travaille à Paris même, soit 1h30 de trajet aller et je vous le donne dans le mille, idem au retour, dans un laboratoire du CNRS. Et oui, mon truc à moi c'est la biologie. Je suis ingénieur et je prépare également une thèse. ça en jette je sais mais je considère mon boulot pas plus glorieux qu'un autre; chacun a ses propres compétences... Dans mon labo, pas de cantine mais une cuisine avec frigo, congel et micro-onde. Donc pour manger, c'est soit venir avec sa gamelle, soit acheter des plats préparés. J'ai opté pour la petite gamelle, car c'est quand même bien plus sain (sans être une accro du bio ou autre). Et une petite gamelle en entraînant une autre, je suis tombée dans l'univers du bento ... et me voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité