750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bô Bento
Publicité
Archives
2 décembre 2009

Un retour… par la petite porte

Toujours pas de chauffage, toujours quelques kilos en trop,… Tans pis ! Il est temps de faire mon come back. Un retour en douceur, comme un tour de chauffe sans grande originalité mais c’est avec plaisir que j’ai retrouvé ma bento. Enfin, retrouvée en temps que telle car hérésie, honte sur moi, j’ai ces derniers temps confondu mes bentos avec des Tupperware (avec tout le respect que l’on doit à la marque !). Je vous présente donc aujourd’hui un petit bento composé :

P1050829

En haut : d’une salade de fruits (en boîte d’accord) pour le dessert et d’une fondue d’aubergine, carottes, tomates et champi de Paris en guise de plat.

En bas : d’un assortiment de crudités (choux rouge, carottes et un chouilla de concombre) et d’un œuf moulé (problème d’écallage = problème de moulage : petit poisson n’est pas gâté par Mère Nature)

P1050824

Rendez-vous prochainement pour un nouveau bento plus poétique j’espère.

Pleins de bisous et merci à ceux qui ne m’ont pas quitté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité