750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bô Bento
Publicité
Archives
23 octobre 2009

Le Deux sur Quatre

Bonjour à tous!

Avant tout, mille excuses pour ma si longue absence. Ces derniers temps, j'ai eu pas mal de choses à faire : préparer des grands apéro dinatoires (si vous êtes sages, vous pourrez voir quelques photos), trouver comment se chauffer quand la chaudière vous lâche subitement,...

Mais voilà, pour vous, hier, je me suis repenchée sur mes bentos. Et aujourd'hui, on joue au PMU. Deux saisons sur Quatre sont représentées dans deux des compartiments de ma (toujours aussi belle) Tsubaki (merci chéri!). A vous de les identifier!

P1050766

Bon week end à tous et bonnes vacances à certains!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop facile la devinette !! en attendant j'ai défi pour toi ... à voir au labo
*
Printemps et hiver?<br /> <br /> En tout cas ça à l'air bon, tu as mis quoi dedans?
N
Je dirais donc l'été avec la pleine saison des papillons et l'hiver avec un beau bonhomme de neige !
Publicité