750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bô Bento
Publicité
Archives
13 octobre 2009

Dangereuse nature!

Après quelques jours d'absence, me voilà de retour avec un bento tout en ambiguité. On pourrait croire à un paisible tableau mais chaque étage recèle sa part de mystère.

P1050727

En haut : Petits cochons en jambon sur lit de tomate et concombre.

P1050729 Mais qui a mangé le troisème petit cochon?

En bas : Coccinelle sur son champignon et chenille de carotte rampant dans l'herbe de courgette, le tout sous un ciel de pomme de terre

P1050733 Miam! Une coccinelle bien croquante à me mettre sous la dent!

C'est pas la loi de la jungle mais presque.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bonsoir!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, que des beaux bentos!! Je t'ajoutes dans mes liens :D
N
Mais un crime se prépare !!
C
sympa ton bento j'aime bien la chenille..hihih
Publicité