750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bô Bento
Publicité
Archives
1 septembre 2009

Au commencement ...

ça y est, je me lance!

Je fais mes premiers pas dans la blogosphère, poussée par une passion que nous sommes nombreuses (et nombreux) à partager : le bento.

Préparer mon "Tup'" pour le midi, ça fait longtemps que je le fais, avec plus ou moins de soin. Mais depuis que j'ai découvert cet Art qu'est le bento, cela a pris une toute autre ampleur (parfois au grand damne de mon mari). C'est devenu pour moi une activité quasi quotidienne en reflexion et réalisation.

Comme je vous le dis, je débute dans le domaine, aussi j'espère que les férrus de bento feront preuve d'indulgence. J'espère au fil des posts vous faire partager mes expériences, mes déboires et avec vous progresser dans l'art du bento!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité