750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bô Bento
Publicité
Archives
22 septembre 2009

Y’a des jours comme ça…

Et oui, y’a des jours où les idées sont là mais la réalisation n’est pas à la hauteur de nos espérances. Hier était un de ces jours là. Comme d’habitude, j’avais croqué mes idées pendant mes trajets en train. J’avais décidé d’utilisé ma bento Nonbiri (un retour aux sources). Et là, je me suis rendue compte que je ne suis pas encore au point dans l’art de la miniaturisation. Je me suis fait avoir par la taille de ma bento que je conçois toujours plus grande qu’elle ne l’est. Donc voilà, la bento que je vous livre aujourd’hui est pleine de bonnes intentions, certainement très goûtue, mais esthétiquement pas au point. Ma foi, c’est une leçon, une piqure de rappel : je ne suis qu’une débutante dans le domaine et je suis là pour progresser, avec vous.

Alors, à très vite pour de nouvelles tentatives!

La bento du jour : P1050623

Haut :

- Entrée : quiche poireaux-champignon accompagnée de quartiers de tomate et de rondelles de knacki

- Dessert : cup de fromage blanc aux pommes caramélisées (petit pêcher) accompagné de quelques quetsches

P1050622

Bas :

- Plat : Fleur en pot

Pétales en crevettes, cœur en purée de carotte, tige et feuilles en courgette. Le pot est en purée de carotte et la terre en champignons de Paris. La fleur repose sur un fond de choux blanc.

P1050618

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité