750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bô Bento
Publicité
Archives
15 septembre 2009

Mon bô bento d'anniversaire!

Et oui, ça y est, comme on dit, un an de plus. Mais ce qui est bien ce jour là c'est les cadeaux. Et là, elle est arrivée, toute belle, bien emballée : ma nouvelle bento. Il s'agit du modèle Tsubaki de Bento&Co (mon fournisseur officiel). Je l'avais choisi avec mon copain sur internet, et c'est mon mari qui me l'a offerte. J'explique, entre temps, nous nous sommes mariés! Après quelques semaines d'attente, me voilà donc fébrile, devant mon bô paquet. Je déballe le papier cadeau, enlève la papier bulle, puis ouvre la belle boîte en carton, puis enlève le fin papier qui la protège et découvre enfin l'objet : elle est superbe!! Un cube parfait de 12cm, rouge avec des camélia doré en relief. Image5

Pendant quelques jours ma bento a fièrement trôné sur la table du salon. Par manque de temps et d'occasion, je n'ai pu l'utiliser. Et puis je me suis prise par la main, il était temps de l'essayer. Avec les ingrédients disponibles et le temps dont je disposait, je me suis donc concocté un petit repas complet pour aller bosser. En entrée, rouleaux de printemps aux carottes, conxombre, soja, orange et menthe, sur un lit de roquette, tomates cerises et orange. En plat, cuisse de dinde, courgettes et champignons de Paris. Et un méli mélo de dessert composé de flan à la vanille, de compote de rhubarbe avec quartier d'orange, de minis muffins en forme de rose et d'une part de gateau chocolat-petit beurre (reste de mon anniversaire).

P1050567

A l'heure où je vous envoie ce post, mon bô bento est dégusté. Ma bento a de nouveau fait fureur au labo (petit rappel, je travaille dans un laboratoire).

Merci mon chéri pour ce bô cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
çà vaut le coup d'avoir un an de plus. Il est super ce bento. Manque les bougies!!<br /> Bises
Publicité